Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MandyBrown
MandyBrown
Publicité
Archives
7 septembre 2005

Opération "Maigrir du mollet": J-10

Après recherche sur google,  il semblerait qu'il n'existe aucun régime spécifique pour maigrir du mollet. Argh. Si quelqu'un a des idées, ça m'intéresse... en attendant, je me suis remise à la barre, si j'en juge d'après les mollets de Pietragalla, ça devrait pas me faire de mal. Enfin, façon de parler, parce que mine de rien, la danse classique, ça douille plus vite qu'on ne croit. Quand je pense que j'ai fait ça trois fois par semaine pendant douze ans, d'ailleurs, on se demande bien  pourquoi j'ai arrêté, j'aurais jamais dû, la preuve, maintenant je ressemble à la petite soeur du bonhomme michelin...

Bref, une demi-heure de barre tous les matins, plus un régime sec et un massage énergique et bi-quotidien à la crème anti-capitons, ça devrait le faire, non? promis si ça marche, je sors une cassette: "Maigrir du mollet avec Mandy Brown". Mmh, je vois ça d'ici, avec sur la jacquette un magnifique gros plan de mon (futur) mollet de rêve, gainé dans un collant sans pieds en lycra opaque brillant fuschia ou turquoise, comme ceux qu'affectionnaient en leur temps les regrettées Véronique et Davina... en attendant, c'est pas tout ça, mais j'ai des carottes à raper...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> alors ça marche ou pas?
Publicité