Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MandyBrown
MandyBrown
Publicité
Archives
20 avril 2005

les aventures de Ron dans le PC 3

Mon pote Ron prend parfois cet exotique moyen de transport qu'est le PC 3. Mon pote Ron aime à se saper façon "je bosse dans une boîte de prod, je gagne des tonnes de fric". C'est pas moi qui le dis, c'est lui. Bref, mon pote Ron s'est fait racoler dans le bus. Affolant non?

Par une blonde à longs cheveux (blonds), d'environ 18 - 19 ans, "manifestement originaire du nord de la France" (je cite). Après avoir engagé la conversation sous l'abribus, la demoiselle se livra à bord de l'engin à une parade pryapique des plus explicites. "Elle était collée contre moi, et elle frottait ses cheveux contre mon bras."

Mais peut-être la charmante le draguait-elle à sa manière?

"Non, clairement pas, j'ai pas eu droit à l'exposé des tarifs, mais à l'évidence, c'était pas gratuit."

A-t-til cédé à la tentation?

"ça va pas la tête!"

Finalement, il est descendu, elle aussi, avant, après, je ne me souviens plus.

Ah - je viens de vérifier sur le plan de la RATP, le PC 3, c'est le rouge.

Tout s'explique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité