Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MandyBrown
MandyBrown
Publicité
Archives
17 avril 2005

Nat King Cole à 6h du mat

Quizas, quizas, quizas, par Nat King Cole à 6h du mat, je jure, j'ai vraiment entendu, c'était pas une hallucination, d'ailleurs ça m'a réveillée. J'adore cette chanson (et pas seulement parce qu'elle figure dans la BO d'In the Mood for Love), mais à l'aube, quand l'éclairage publique projette encore l'ombre orange de mes volets à lamelles sur le plafond, c'est un brin surréaliste.

Re-réveillée plusieurs fois par la suite, par des jeunes dans la rues, les cloches de Saint-Jacques du Haut-Pas qui sonnent décidément plus que de raison, mais heureusement pas assez pour couvrir les appels des oiseaux du Luco. Tiens, il fait beau. Mmmmh...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité