Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MandyBrown
MandyBrown
Publicité
Archives
16 avril 2005

Aïe

Réveil en sourdine, les tympans encore tamponnés par soirée en boîte...

Oui FM, les infos de 10h, 21 morts rue de Provence, je me rendors?

Ok non, peux pas, cours à midi... douche, shampoing, sèche-cheveux, l'air dans le sens des écailles pour que ça brille, téléphone...

Molière, l'Ecole des Femmes, mmh, le Pack Office pour Mac de ta soeur, bien sûr, je te l'amène... c'est ça, à toute.

Putain, merde, chier, bordel, où il est ce foutu Pack, putain, où elle l'a mis, marre, faich-euh, suis en retard...

Portable anglais option accent BBC: I'm sorry, your correspondent is not available.

Portable français, répondeur option accent du 16ème: Vous êtes bien sur le répondeur de C, je vis désormais à Londres, vous pouvez me joindre au... Bip

- Oui, bon, je cherche ton Pack Office pour ta soeur, si tu sais où tu l'as mis, sois mignonne, rappelle-moi.

Téléphone: Je le trouve pas. J'ai retourné tout l'appart, pas moyen de mettre la main dessus. Ta soeur est en Hongrie, si tu sais où la joindre, essaie, moi j'abandonne. Sous la chaîne? Attends, bouge pas...

Humpf, crac, je m'accroupis, nuage de poussière, atchâââ-hâ, je recule, heurte la corbeille à papier, blang, ssfff, renversée, AAAAAAAAH! moi aussi, cheville tordue, aïe... "Aïe?"

- AÏE-EUH! PUTAIN! merde, chier, manquait plus que ça. Hein? non, rien, laisse tomber, non je le trouve pas là non plus. C'est ça, appelle-la, voilà. A toute.

Pause petit-déj bien méritée (là je vous épargne les bruits).

Téléphone: Comment ça elle l'a emporté à Londres? Mais elle avait bien dit... oui? à toi aussi? oui, moi pareil, je croyais... ben oui. OK, bon, ben, je suis en retard, là, forcément, on dit midi et quart?

Et c'est tous les jours comme ça... c'est décidé, le mois prochain, je m'évade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité