Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MandyBrown
MandyBrown
Publicité
Archives
4 avril 2005

Il est 5 heures, Paris s'éveille et je vais me coucher

claquement des chaussures compensée du travelo brésilien qui nous hèle, D.J. et moi, rue du Poteau...

voix éraillée et canette de bière contre carrosserie de voiture d'une alcoolo qui cherche ses clés...

"c'est logique, c'est logique, demi-tour, on passe par la place Clichy, Europe et hop, Opéra, République, c'est logique" - vieux tubes années 90 qui craignent, ça c'est le taxi...

Europe, les jardins autour de la place, les oiseaux chantent, le jour se lève, Paris s'éveille... et je vais me coucher...

10h du mat', craquement impérieux du parquet, démarche décidée de ma mère, debout ma grande...

ordi, mon père, ma mère, portes qui claquent, splotch-raviolis, ordi, clés dans la serrure, mon frère, re-mon père, ma mère, portes qui claquent, ssschhh-crêpes, bus, chez moi, Clara, ordi, motos dans la rue...

Soupir... dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité